Bed and Breakfast au Maroc : Casa Océane

Si Casablanca est la capitale économique du Maroc avec plus de 4 000 000 d’habitants, elle n’est cependant pas une ville touristique au premier regard. Avec le plus grand aéroport du Royaume avec plus de 10 000 000 de passagers et un tout nouveau terminal tout juste inauguré, Casablanca constitue une véritable plateforme pour l’Afrique.
Voyageur, que vous soyez en transit, en déplacement professionnel ou touriste, de passage à Casablanca, ne cherchez plus : Casa Océane est l’adresse pour tous ceux qui ont envie de se sentir “comme chez soi”, ailleurs !

Ce bed and breakfast respire l’âme de leurs propriétaires

Ouvert il y a deux ans environ, ce bed and breakfast dispose de 4 chambres et d’une suite. Casa Océane est idéalement située, à la fois au calme et à proximité de la Corniche ainsi que du centre commercial d’Anfaplace. De la terrasse, vous bénéficiez d’une magnifique vue sur le jardin et la mer.

Un superbe jardin et une belle piscine pour un repos mérité

Vos hôtes, multilingues, se feront un plaisir de vous aider à organiser au mieux votre séjour qu’il soit relaxant ou actif.

La visite de la magnifique Mosquée Hassan II est un incontournable
Tout comme celle du quartier des Habous et la Mahhama du Pacha

Les chambres spacieuse et claires, sont très confortables et équipées du wifi. Le petit déjeuner est servi, dès que le temps le permet sur la terrasse. Personnellement, j’adore cet endroit qui invite au farniente.

Pour plus d’informations sur Casa Océane, les réservations et le contact: casaoceanemaroc @ gmail.com ou https://www.airbnb.fr/rooms/18006082?s
Retrouvez également l’article consacré à cette adresse sur mon blog: https://agathevisoretcie.wordpress.com/2019/01/26/casa-oceane

Agathe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

2 + quatorze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.